Vous n'êtes pas connecté.

* quand je salue mes copines (fans également) en m'inclinant, la main droite posée sur le haut de la poitrine gauche...
* quand je me débrouille toujours pour inclure une comparaison avec l'Oeuvre de Tolkien dans mes dissertations d'anglais... :mrd:
* quand je sors à mes parents à propos de mes copines que "le même sang coule en nous, la même faiblesse..."
* quand je sors des répliques elfiques en cours de maths... :mrgreen:
etc....etc....
ET VOUS ??????????
les inscriptions de l'anneau vues et revisitées par Gimli:
Une bière pour les gouverner toutes
Une bière pour les brasser
Une bière pour faire mousser toutes
Et dans les gosiers les vider !!!!!!!!!!!!!!!

Quand on conseil de classe (2eme trimestre) ils disent :
"doit sortir de l'univers du Seigneur des Anneaux et des jeux vidéos"
si vous me croyez pas, demandez à Lurtz (il était dans ma classe)
Pourquoi le Valar m'a-t-il envoyé dans ce corps de vieil homme enclin à tous les maux et les souffrances des mortels ?
-quand au lieu de dire bonjour je dis suilad,
-...le fait que je connaisse le film par coeur...
-ma réaction démesurée quand la prof de francais a annoncé que le livre qu'on derva présenté sera obligatoirement d'auteur francophone...
-l'ambiance qui règne dans ma chambre
-la bo que j'écoute en boucle non stop
- les répliques que je dis sans spécialement m'en rendre compte ( du style :"tu dois le faire, pour le bien d'arda!" et cela prononcé d'un ton on ne peut plus sérieux )
-quand au lieu de dire bonjour je dis suilad,
-...le fait que je connaisse le film par coeur...
-ma réaction démesurée quand la prof de francais a annoncé que le livre qu'on derva présenté sera obligatoirement d'auteur francophone...
-l'ambiance qui règne dans ma chambre
-la bo que j'écoute en boucle non stop
- les répliques que je dis sans spécialement m'en rendre compte ( du style :"tu dois le faire, pour le bien d'arda!" et cela prononcé d'un ton on ne peut plus sérieux )
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 500.41 KiO (Pic : 501.17 KiO) ]