#1 2025-09-12 10:08:38

Lurtz
Invité
Inscrit(e): 1970-01-01
MacintoshSafari 18.6

j'ai pu voir des scenes aux USA.........

durant un voyage aux caraibes,j'ai pu voir des scenes des 2 Tours sur une chaine du cable americain.on pouvait voir Aragorn ouvrir une grande porte avec ces petits bras muscles,Legolas se battant avec 2 petites dagues en descendant des marches,et surtout un avant gout de la bataille de Helm Deep.Et effectivement,il y a plusieurs milliers d'huruk hai presents a l'ecran[merci le logiciel Massive].Alors je pense que PJ va tenir ces promesses sur cette suite.un genie ce mec,j'vous dis........
Au fait,si vous n'avez pas encore vu l'affiche des 2 Tours,elle est publiee ds le magazine Mad Movies de cet Ete et elle est tout simplement sublime.[je vous laisse la surprise.......]See ya. big_smile

#2 2025-09-12 10:10:13

Gandalf
Membre
Inscrit(e): 2002-08-02
Site Web
MacintoshSafari 18.6

Re: j'ai pu voir des scenes aux USA.........

ah cette scene se trouve dans la bande annonce ! si tu veu la revoir rergarde la http://www.leseigneurdesanneaux.com wink effectivement il y a des milier d uruk , moi cela ma fait frissoner ! As tu vu quand aragorn brandit l epée d elendil en criant et en donner  lordre de lance les flèche ? c un vrazi massacre , pour legolas je  ne sais pas comment il fait pr descendre aussi vite les escalier tongue

En belgique (ou je suis ) le DVD est sorti hier a la Fnac je vais lacheté demain , danbs le DVD il y a 10 min de bonus en + et des extrès des 2 tours , c pour ça qu il ne fo pas acheter la cassette !

Gandalf

#3 2025-09-12 10:12:40

Gandalf le Gris
Administrator
Inscrit(e): 2002-07-13
Site Web
MacintoshSafari 18.6

On y voit aussi Gandalf (le Blanc) monté sur Gripoil (son cheval) foncer à la barbare dans le tas et Legolas faisant tranchant de l'Uruk avec ses dagues, et Arwen !!!! Je conseille  cette Bande Annonce à tout le monde ! C'est très révélateur du travail de P.Jackson.

Sinon, grâce au logiciel "Massive" de WETA (plus performant encore que celui utilisé par Georges Lucas pour Star Wars), ils ont réussi à représenter une armée de 10000 Uruk-Hai possédant chacun leur propres mouvements et leur intelligence. Ce ne sera pas des régiments parfaitement alignés...La bataille du Gouffre de Helm devrait se classer comme l'une des plus grandes batailles de l'histoire du cinéma si ce n'est la plus grande...en attendant celle des Champs du Pellenor du Retour du Roi !

En ce qui concerne l'affiche mon cher Lurtz, sache que je la connais depuis fin juin ! et je vais pas tarder à la mettre sur le site ! Et je vais peut être faire des liens dans la rubrique "télechargement" vers les différents formats de la Bande Annonce que nous propose le site officiel ainsi que la vidéo preview du DVD du 13 novembre avec nottament pas mal de scènes révélées et.....P.Jackson en short (peut être ce soir).

Pourquoi le Valar m'a-t-il envoyé dans ce corps de vieil homme enclin à tous les maux et les souffrances des mortels ?

#4 2025-09-12 10:15:07

sam serviteur de frodon
Membre
Inscrit(e): 2002-08-08
MacintoshSafari 18.6

moi jai lu quelque part que pour une bataille(je ne sais plus laquelle a moins que ce ne soit pour toutes les batailles ou il y avait bcp de monde), PJ a utilisé l'armée de la nouvelle-zélande(500 000 personnes je crois)...sa va etre grand! et moi aussi jai vu la BA des 2 tours et sa a lair vraiment cool! bien sur jentend a tous les jours que sa ne sera pas assez fìdèle au livre mais jai hate quand meme!!!

sam, serviteur de son petit maitre adoré: frodon!

#5 2025-09-12 10:25:42

Gandalf le Gris
Administrator
Site Web
MacintoshSafari 18.6

Oui, j'ai entendu qu'il avait pris l'armée néo-zélandaise pour faire des scènes de batailles mais laquelle(ou lesquelles) ??

Mais je ne pense pas vraiment qu'il ait engagé 500000 militaires  étant donné qu'il n'y a que 3 millions d'habitants en Nouvelle Zélande...
Mais il y aura 10000 Uruks (sans compter les Rohirrims et les Elfes !!)dans la Bataille de Helm, c'est loin des 500000 que tu disais  mais ce sera l'une des plus grosses batailles du cinéma (si ce ne sera la plus grande).
Te voilà donc corrigée 8)

Pourquoi le Valar m'a-t-il envoyé dans ce corps de vieil homme enclin à tous les maux et les souffrances des mortels ?

#6 2025-09-12 10:39:04

Aragornette
Membre
Inscrit(e): 2002-08-10
MacintoshSafari 18.6

oui oui oui, j'ai entendu dire qu'une des batailles durera 45 minutes et qu'elle sera la plus longue scène de bataille de toute l'histoire du cinéma! ça promet...il va encore durer 4 heures ce film !!!! lol, mais plus c long, plus on aime !

les inscriptions de l'anneau vues et revisitées par Gimli:
Une bière pour les gouverner toutes
Une bière pour les brasser
Une bière pour faire mousser toutes
Et dans les gosiers les vider !!!!!!!!!!!!!!!

#7 2025-09-12 10:42:14

Luthien Tinuviel
Membre
Inscrit(e): 2002-07-22
Site Web
MacintoshSafari 18.6

Je suis vraiment impatiente ! Et je voulais vous communiquer une petite info, pour ceux qui ne comprennent rien à l'anglais, et qui veulent savoir ce que disent les personnages dans la BA : sur le magazine Ciné-live de ce mois-ci, sur le CD-Rom, il y a l'avant premiere de la BA sous-titrée ! Elle est super, je vous le conseille !
Et pour la bataille , si elle dure 45 minutes, c'est un peu long, surtout s'ils vont enlever quelques parties du film que l'on aimerais bien voir.

#8 2025-09-12 10:43:23

Aragornette
Membre
MacintoshSafari 18.6

bah une tite bataille de 45 minutes, ça fait pas de mal ! héhéhé... tant que l'on voit se battre Aragorn...moi je dis pas non !  :wink: tout ce que j'espère, c'est qu'étant donné la longueur de cette scène, Jackson a fait tout son possible pour rester fidèle à l'oeuvre !!! il n'a plus aucune raison de revisiter les 2 Tours sous prétexte qu'il n'a pas assez de temps! non mais...

#9 2025-09-12 10:55:05

Gandalf le Gris
Administrator
Site Web
MacintoshSafari 18.6

la bataille sera longue mais je pense pas qu'elle durera 45 mn...
je pense (mais c'est mon opinion) qu'elle approchera la demi-heure mais pas plus....

#10 2025-09-12 11:16:26

Aragornette
Membre
MacintoshSafari 18.6

moi on m'a dit 45 minutes ! et cette fois ci,ce n'est pas un truc que g entendu sur le net (comme le nom qui changeait aux USA... :roll: ) donc moi je le crois ! na !

#11 2025-09-12 11:18:58

Gandalf le Gris
Administrator
Site Web
MacintoshSafari 18.6

oui, je te crois...ils l'ont dis dans MadMovies...ça frôlera les 45mn....

#12 2025-09-12 11:20:33

Aragornette
Membre
MacintoshSafari 18.6

bah alors !!! tu vois que ça m'arrive d'avoir raison, hein????  8) non mais...

#13 2025-09-12 11:20:55

Gandalf le Gris
Administrator
Site Web
MacintoshSafari 18.6

mais je n'ai jamais dit le contraire.... :mrgreen:

#14 2025-09-12 11:26:22

Aragornette
Membre
MacintoshSafari 18.6

mouai...certes...mais cette info, je l'ai eue d'une de mes amies, donc je SAVAIS que c'était vrai...depuis le début !!! héhé.. :mrd: ça t'a pas empêché de douter de mes infos !!! ppfff...la confiance règne... LOL

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 557.7 KiO (Pic : 573.69 KiO) ]